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Vous souhaitez contacter notre Service Client, pour cela merci de remplir le formulaire suivant :

La maternité où je vais accoucher n'est pas partenaire ?

Pas de souci, nous pouvons également vous proposer une séance photo à votre domicile à votre retour de la maternité.
Séance photo offerte, sans obligation d'achat.
Contactez-nous pour prendre rendez-vous.

Le photographe n'est pas passé pendant que j'étais à la maternité ?

Chaque maternité impose des jours et horaires de passage que nos photographes sont tenus de respecter : peut être cela ne correspondait-il pas à votre séjour ?
Ce n'est pas un souci car nous pouvons vous proposer une séance photo à votre domicile à votre retour de maternité : il vous suffit de nous contacter pour prendre un rendez-vous.
Séance photo offerte, sans obligation d'achat.

Le photographe est passé à la maternité mais je n'ai pas été prévenue ?

Chaque maternité impose des règles strictes pour le passage de nos photographes que nous sommes tenus de respecter : vous pouvez trouver les jours/horaires de passage sur notre site sur la fiche informations de votre maternité ou en affichage dans votre maternité.

Le photographe est passé mais la séance a été très rapide et il n'a pas été possible d'attendre que la papa soit présent ?

Chaque maternité impose des temps de passages que nos photographes sont tenus de respecter afin de perturber le moins possible l'activité du service et le bien être de votre enfant.
C'est pourquoi nos photographes professionnels sont formés aux spécificités de la maternité et de l'approche des nouveaux nés afin d'obtenir le meilleur rendu en peu de temps.
Nos photographes font tout leur possible pour répondre à vos attentes mais ils ne leur est pas toujours possible d'attendre l'arrivée du reste de la famille.

Un photographe a réalisé un reportage de mon enfant. Quand vais-je le recevoir ?

Sous 4 à 6 semaines, une conseiller(ère) de vente vous appellera pour prendre rendez vous à votre domicile pour vous le présenter.
Si passé ce délai, vous n'avez toujours pas vu votre reportage, nous vous invitons à contacter notre service clients.

Je souhaite recommander des articles, comment faire ?

Nous vous invitons à contacter notre service clients pour traiter votre nouvelle commande dans les meilleurs délais.

Je n'ai toujours pas reçu les articles que j'ai commandés il y a plus de 30 jours après la date de validation de mon paiement...

Notre délai de livraison est de l'ordre de 6 semaines à partir de la date de la validation de votre règlement.
Passé ce délai, nous vous invitons à contacter notre service clients pour de plus amples informations.

Je viens de recevoir ma commande et il me manque un article ou un des éléments est cassé...

Nous vous invitons à contacter notre service clients afin qu'il vous soit adressé ou remplacé dans les meilleurs délais.

Je viens de recevoir ma commande et elle n'est pas conforme, ce n’est pas ce que j’ai commandé...

Il vous suffit de nous retourner l'article non conforme accompagné du bon de retour à l'adresse suivante :

Société PRIMAVISTA
Bât Alley
50bis avenue Jean Jaurès
92700 COLOMBES.

Dès réception, nos services vous contacteront et mettront tout en oeuvre pour réaliser à nouveau le produit dans les plus courts délais, ou procéder à son remboursement.
Par ailleurs, nous nous engageons à rembourser les frais d'expédition liés au retour de votre colis (au tarif Colissimo simple) sur justificatif et demande écrite.
Attention, chaque retour donne lieu à une expertise.
A cet effet, nos services se réservent le droit de refuser votre demande si celle-ci est jugée irrecevable.
Dans cette éventualité, les frais de retour demeureront à votre charge.

Je souhaite annuler ma commande dans le délai des 14 jours...

Vous devez nous retourner à l'adresse mentionnée ci-après, en courrier recommandé avec AR, le coupon de rétractation que vous trouverez sur la partie détachable du bon de commande que notre conseiller(ère) de vente vous a remis.


Société PRIMAVISTA
Bât Alley
50bis avenue Jean Jaurès
92700 COLOMBES.

Je souhaite demander le remboursement d'un article commandé et toujours pas reçu...

Nous vous invitons à contacter notre service clients afin que votre demande soit traitée dans les meilleurs délais.

J'ai changé de banque, comment dois-je faire pour modifier mon règlement ?

Merci de nous adresser une demande écrite par courrier accompagnée de vos nouveaux règlements à l'adresse suivante :

Société PRIMAVISTA
Bât Alley
50bis avenue Jean Jaurès
92700 COLOMBES.

Dès réception, nous vous retournerons vos règlements initiaux.

Je souhaite reporter mes échéances de règlement...

Nous vous invitons à contacter notre service clients afin de trouver une solution adéquate dans les meilleurs délais.

Quels sont les moyens de paiement acceptés par notre réseau de vente ?

Via notre réseau de vente :

  • Carte Bancaire Nationale, Visa ou Mastercard
  • Chèque postal ou bancaire à l'ordre de PRIMAVISTA
  • Espèces
Comment peut-on procéder pour retourner un article ?

Pour tout retour de colis, vous devez nous le(s) retourner par la Poste en complétant et en joignant le bon de retour.
Nous vous conseillons de nous retourner la marchandise en suivi poste.
Dans tous les cas le retour s'effectue aux frais et risques du consommateur.
Seuls seront acceptés les produits à l'état neuf et complet, retournés dans leur emballage d'origine et adressé à :

Société PRIMAVISTA
Service Clients
Bâtiment Alley
50bis avenue Jean Jaurès
92700 COLOMBES.

Tout produit qui aura été abîmé, ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré dans des conditions excédant sa simple ouverture, ne sera pas remboursé, ou partiellement remboursé dans les conditions indiquées ci-après.
Si l'article est renvoyé incomplet ou endommagé à PRIMAVISTA, une décote de son prix sera appliquée selon le diagnostic réalisé par le SAV.
PRIMAVISTA justifiera auprès du client de l'application de cette décote en lui communiquant un document dressé par son service SAV.
Ce document est impératif : sans lui, le retour de votre produit ne pourra être pris en compte.
À réception du ou des produits, et dans un délai de 14 jours environ, la Société adressera au Client
Le remboursement de la commande correspondant au(x) produit(s) retourné(s).
Ce droit de rétractation s'exerce sans pénalité, à l'exception des frais de port.
En cas d'expertise du produit dans le cadre du droit de rétractation, PRIMAVISTA fera le maximum pour rembourser l'utilisateur le plus rapidement possible.
Ce délai, d'une durée maximum de 3 semaines, dépendra des tests techniques effectués par le SAV du constructeur sur votre produit.