Service clients
Vous souhaitez contacter notre service client, pour cela merci de remplir le formulaire suivant :
Pas de souci, nous pouvons également vous proposer une séance photo à votre domicile à votre retour de la maternité.
Séance photo offerte, sans obligation d'achat.
Contactez-nous
pour prendre rendez-vous.
Chaque maternité impose des jours et horaires de passage que nos photographes sont tenus de respecter :
peut être cela ne correspondait-il pas à votre séjour ?
Ce n'est pas un souci car nous pouvons vous proposer une séance photo à votre domicile à votre retour
de maternité : il vous suffit de nous contacter pour prendre un rendez-vous.
Séance photo offerte, sans obligation d'achat.
Chaque maternité impose des règles strictes pour le passage de nos photographes que nous sommes tenus de respecter : vous pouvez trouver les jours/horaires de passage sur notre site sur la fiche informations de votre maternité ou en affichage dans votre maternité.
Chaque maternité impose des temps de passages que nos photographes sont tenus de respecter afin de perturber
le moins possible l'activité du service et le bien être de votre enfant.
C'est pourquoi nos photographes professionnels sont formés aux spécificités de la maternité et de l'approche
des nouveaux nés afin d'obtenir le meilleur rendu en peu de temps.
Nos photographes font tout leur possible pour répondre à vos attentes mais ils ne leur est pas toujours
possible d'attendre l'arrivée du reste de la famille.
Sous 4 à 6 semaines, une conseillère de vente vous appellera pour prendre rendez vous à votre domicile pour vous le présenter.
Si passé ce délai, vous n'avez toujours pas vu votre reportage, nous vous invitons à
contacter notre service clients.
Nous vous invitons à contacter notre service clients pour traiter votre nouvelle commande dans les meilleurs délais.
Notre délai de livraison est de l'ordre de 6 semaines à partir de la date de la validation de votre règlement.
Passé ce délai, nous vous invitons à contacter notre service clients
pour de plus amples informations.
Nous vous invitons à contacter notre service clients afin qu'il vous soit adressé ou remplacé dans les meilleurs délais.
Il vous suffit de nous retourner l'article non conforme accompagné du
bon de retour
à l'adresse suivante :
Société PRIMAVISTA
Bât Alley
50bis avenue Jean Jaurès
92700 COLOMBES.
Dès réception, nos services vous contacteront et mettront tout en oeuvre pour réaliser
à nouveau le produit dans les plus courts délais, ou procéder à son remboursement.
Par ailleurs, nous nous engageons à rembourser les frais d'expédition liés au retour de
votre colis (au tarif Colissimo simple) sur justificatif et demande écrite.
Attention, chaque retour donne lieu à une expertise.
A cet effet, nos services se réservent le droit de refuser votre demande si celle-ci est jugée irrecevable.
Dans cette éventualité, les frais de retour demeureront à votre
charge.
Vous devez nous retourner à l'adresse mentionnée ci-après, en courrier recommandé avec AR,
le coupon de rétractation que vous trouverez sur la partie détachable du bon de commande que
notre conseillère de vente vous a remis.
Société PRIMAVISTA
Bât Alley
50bis avenue Jean Jaurès
92700 COLOMBES.
Nous vous invitons à contacter notre service clients afin que votre demande soit traitée dans les meilleurs délais.
Merci de nous adresser une demande écrite par courrier accompagnée de vos nouveaux règlements à l'adresse suivante :
Société PRIMAVISTA
Bât Alley
50bis avenue Jean Jaurès
92700 COLOMBES.
Dès réception, nous vous retournerons vos règlements initiaux.
Nous vous invitons à contacter notre service clients afin de trouver une solution adéquate dans les meilleurs délais.
Via notre réseau de vente :
- Carte Bancaire Nationale, Visa ou Mastercard
- Chèque postal ou bancaire à l'ordre de PRIMAVISTA
- Espèces
Pour tout retour de colis, vous devez nous le(s) retourner par la Poste en complétant
et en joignant le
bon de retour.
Nous vous conseillons de nous retourner la marchandise en suivi poste.
Dans tous les cas le retour s'effectue aux frais et risques du consommateur.
Seuls seront acceptés les produits à l'état neuf et complet, retournés dans leur
emballage d'origine et adressé à :
Société PRIMAVISTA
Service Clients
Bâtiment Alley
50bis avenue Jean Jaurès
92700 COLOMBES.
Tout produit qui aura été abîmé, ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré dans
des conditions excédant sa simple ouverture, ne sera pas remboursé, ou partiellement remboursé
dans les conditions indiquées ci-après.
Si l'article est renvoyé incomplet ou endommagé
à PRIMAVISTA, une décote de son prix sera appliquée selon le diagnostic réalisé par le SAV.
PRIMAVISTA justifiera auprès du client de l'application de cette décote en lui communiquant un
document dressé par son service SAV.
Ce document est impératif : sans lui, le retour de votre produit ne pourra être pris en compte.
À réception du ou des produits, et dans un délai de 14 jours environ, la Société adressera au Client
Le remboursement de la commande correspondant au(x) produit(s) retourné(s).
Ce droit de rétractation s'exerce sans pénalité, à l'exception des frais de port.
En cas d'expertise du produit dans le cadre du droit de rétractation, PRIMAVISTA fera
le maximum pour rembourser l'utilisateur le plus rapidement possible.
Ce délai, d'une durée maximum de 3 semaines, dépendra des tests techniques effectués
par le SAV du constructeur sur votre produit.